LES GEORGIEN DU DESERT Index du Forum

LES GEORGIEN DU DESERT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES GEORGIEN DU DESERT Index du Forum -> ★·.·´¯`·.·★ La TeAm ★·.·´¯`·.·★ -> Suggestions & Bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wezer_57
Leader

Prénom: yanisse
Masculin
ID: WeZeR_57

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:22 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

c koi le site que tu a mi stou ??? et esplique moi bien merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stou
Leader

Prénom: fabio
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
ID: stou

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:47 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

j ai crée cette team car j avais du temps(vacances qui finissent bientot)...c etais que pour le fun (mais on a commeme fait des matches).
...en parallele, j etais toujours dans mon autre team (FFD*).j ai dis a celui qui s occupe du fofo avec moi que j avais cree 1 team et que l on pouvait faire venir ceux de la team que j ai cree.
CAR JE TROUVE QUE VOUS AVEZ 1 BON NIVEAU . ALORS, VENEZ SUR L AUTRE FOFO VOUS INSCRIRE .A NIMPORTE QUEL GRADE. J EN AI DEJA PARLE AVEC DARKSNAKE.... Okay Okay ..ce forum restera ouvert.comme ca la team (FFD* sera plus connu.

MSN
Kaira_Couzin
Co-leader

Prénom: corentin
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
ID: Zackary60

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:55 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

je comprend pas on n'est plus les LGDD ?? Question

wezer_57
Leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:56 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

oé mes bon tu voi moi j'ai trouve vla le mond pour la team et jevoi que tu et parti sens nous parle des truc

Kaira_Couzin
Co-leader

Prénom: corentin
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
ID: Zackary60

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:57 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

Je comprend plus rien ...

stou
Leader

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:59 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

j etais FFD* ..apres jai cree ma team POUR FUN. et je me suis rendu compte que meme pour fun vous aviez 1 bon niveau . donc on fusionne avec les FFD* team ou je suis toujours.

MSN
wezer_57
Leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:08 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

dacor bon moi je veut bien venir mes jesper que la on joue pas que pour le fun et ossi pour la gagne ??

stou
Leader

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:09 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

la on joue pour etre dans les meilleurs de france Exclamation Exclamation ..tkt  a+ sur fofo ffd

MSN
wezer_57
Leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:10 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

a bien tu c'est comment me parle ptdr

stou
Leader

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:16 (2009)    Sujet du message: question Répondre en citant

xD ..et c est koi les reponses que je te donne apres que tu poste 1 msg?? Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES GEORGIEN DU DESERT Index du Forum -> ★·.·´¯`·.·★ La TeAm ★·.·´¯`·.·★ -> Suggestions & Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange